top of page

Gère tes événements avec innovation et simplicité

PlayMatchs te permet des gérer tes animations et tes tournois sportifs avec une simplicité unique et propose des nouvelles expériences de jeu.

Obtiens l'application dès sa sortie (courant avril)
Inscris-toi à notre newsletter.

Merci pour votre envoi.

Flyer PLAYMATCHS_edited_edited.jpg

Flexibilité et personnalisation

Notre solution facilite la gestion des rotations, adapte les matchs aux nombres de participants, et permet l'ajout ou le retrait de joueurs à tout moment. Evite ou provoque également des confrontations ou associations avec certains joueurs ou équipes dès le début ou à tout moment du tournoi.

Des formats novateurs

TeamSwap : Le concept où joueurs changent de partenaires après chaque matchs et sont classés individuellement dans des activités collectives
MixN'Matchs : Un système de tournoi unique où tous les participants, individuels ou en équipe, se rencontrent au hasard puis après plusieurs matchs sont répartis dans des poules selon leur performance. Le procédé est répété  renforçant ainsi le niveau des rencontres.

Multi-activités

Organise de multiples activités d'oppositions ou de groupe, PlayMatchs veille à équilibrer l'engagement des participants dans les différentes activités.

Exemples d'utilisations

Jeu de basket-ball de lycée

Basket 3x3 Challenge

Dans ce tournoi de basketball 3 contre 3, 41 joueurs s’affrontent sur 4 terrains pendant 3 heures, avec 24 joueurs en jeu et 17 en attente. Les matchs, d’une durée de 10 minutes, prévoient un changement de partenaires et d’adversaires après chaque rencontre. L’application prend en charge les imprévus, comme l’arrivée tardive d’un joueur ou des blessures. À mi-parcours, les participants sont répartis en deux poules selon leur classement individuel, et ce processus se répète pour maintenir l’équité et l’engagement.

13.png

Tennis de table

 71 participants jouant en double sur 12 tables. L’application facilite l’organisation en s’adaptant à l’hétérogénéité des niveaux, évitant les associations déséquilibrées (joueurs d’un niveau fort ou faible). Une seule personne peut gérer l’événement, avec les joueurs suivant le programme et le classement en ligne. (sans l’application)

14.png

Soccer 5x5 Challenge

Un tournoi de foot à 5 contre 5 est organisé avec 53 joueurs sur 4 terrains. Il n’est plus nécessaire de s’inscrire en équipe ; les inscriptions individuelles sont possibles. L’application gère les rotations pour équilibrer le temps de jeu de chacun. Pendant le tournoi, on peut donner des notes aux joueurs afin d’équilibrer les confrontations au fur et à mesure, tout en changeant de partenaires et d’adversaires.

Multi-activité

Dans de multiples activités d’opposition (foot, basket, tennis de table, badminton, pétanque, etc.), chaque joueur va changer d’équipe et d’activité à chaque match, avec la possibilité de combiner des activités en 1 contre 1. À la fin, un classement individuel est défini

bottom of page