top of page

Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, dites L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs de l'application mobile PlayMatchs les informations suivantes :

1. Éditeur de l'application

L'application PlayMatchs est éditée par :​

  • Dénomination sociale : PlayMatchs

  • Statut juridique : Auto-entrepreneur

  • Numéro SIRET : 504 508 268 00027

  • Siège social : Impasse Branly, 57200 Sarreguemines

  • Directeur de publication : Le fondateur de PlayMatchs
     

2. Hébergement

L'application PlayMatchs est hébergée par :

  • Hébergeur : Google Cloud et Supabase

  • Siège de Google Cloud : Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
     

3. Contact

Pour toute question ou réclamation concernant l'application PlayMatchs, vous pouvez contacter l'éditeur à l'adresse suivante :

4. Propriété intellectuelle

Le contenu de l'application PlayMatchs, incluant, mais sans s'y limiter, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes, ainsi que leur mise en forme, sont la propriété exclusive de l'éditeur à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de l'éditeur.
 

5. Responsabilité

L'éditeur de l'application PlayMatchs met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de l'application. Cependant, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'utilisateur devra donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de l'éditeur, et signaler toute modification de l'application qu'il jugerait utile.

L'éditeur n'est pas responsable de l'utilisation faite des informations présentes dans l'application, ni des dommages directs ou indirects pouvant en découler.

bottom of page